L’objectif  du crowdfunding que nous avons lancé en soutien au festival Kadans Caraïbe a été est atteint, et même dépassé ! Merci à tous les contributeurs, mais aussi à tous ceux qui ont partagé l’info.
Nous allons grâce à vous pouvoir continuer de préparer de façon sereine la 6ème édition de Kadans Caraïbe.
Nous sommes heureux de partager avec vous notre créolité marseillaise, et de continuer à expérimenter le champ de la créolisation.
Un grand merci !!
Toute l’équipe de Mamanthé
Tout le programme est en ligne sur le site du festival : https://kadans-caraibe.com

Le programme du festival Kadans Caraïbe est en ligne ! Vous pouvez le découvrir sur notre site www.kadans-caraibe.com. Pour sa 6ème édition, le festival Kadans Caraïbe aura lieu du 14 au 25 mai 2018 à l’Espace Julien et à la Cité de la Musique de Marseille, avec un temps fort les vendredi 18 et samedi 19 mai.
Comme chaque année nous vous offrons un moment convivial et festif autour des disciplines artistiques issues de l’espace caraïbéen, dont l’histoire est intimement liée à celle de la France.
L’expérience que nous osons chaque année avec le festival Kadans Caraïbe qui se déroule au coeur de la ville de Marseille est le témoignage de notre enracinement et de notre volonté de nourrir sa richesse culturelle.
La Guyane, la Martinique et la Guadeloupe sont à l’honneur, avec des artistes engagés aussi bien dans la revendication de leur héritage culturel que dans le travail de mémoire.
Cette résistance culturelle, indispensable pour ne pas sombrer dans des formes d’expression «doudouïstes», donne toute son identité et sa richesse à la culture de la Caraïbe, et de brillants artistes sont là pour nous le démontrer.